Phoenix High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix High School


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Annabeth Débarque et ça se remarque :D [ U.C

Aller en bas 
AuteurMessage
Annabeth Greene

Annabeth Greene


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2010

Annabeth Débarque et ça se remarque :D [ U.C Empty
MessageSujet: Annabeth Débarque et ça se remarque :D [ U.C   Annabeth Débarque et ça se remarque :D [ U.C Icon_minitimeDim 14 Fév - 6:16



Nom: Greene
Prénom: Annabeth
Age: 18ans
Quel groupe : VIP
Cote de Popularité: 70 /100
Caractéristique Physique
Humm Je suis plutot une tres jolie fille. Certe il y a plus jolie que moi. J'ai d'assez long cheveux chatain, suivant mes humeurs ils sont lisses, ondulés, ou frisés ou meme attachés. J'ai les yeux marron. Un marron normal ni trop foncé, ni trop "noisette". Ma peau est plutot pale, blanche. Oui c'est étrange surtout quand on vit à Phoenix.

Caratéristique Psycologique
Je suis une fille assez complexe. Je vais commencer par le meilleur. J'aime la vie. Je profite d'elle au maximum. Ou on va dire qu'avoir des parents riches cela aide. J'aime rire et m'éclater en soirée. J'aime avoir mes amies autour de moi. Mais je suis une vrai peste à mes heures.. J'aime nuire à certaines personnes..les enfoncer mentalement. Autant vous dire qu'il vaut mieu ne pas etre mon ennemis . Bon je suis aussi une fille tres honnete, trop meme. Sa vexe parfois. Je reste une fille qui adore s'est amies mais qui a dut mal à vraiment faire confiance..On profite tellement de nos jours. La seule personne en qui j'ai confiance sera ma meilleure amie..

Histoire:
Une histoire plus que simple. Trop peut etre elle cache surement des trucs..Mais vous ne saurez rien. Je deteste qu'il y ai des rumeurs sur moi qui surcurlent..
Enfin je suis née ici à Phoenix. Mes parents sont plutot tres riches..Je vous laisse imaginer ma maison et toutes celles de vacances un peu partout dans le monde.. J'ai toujours eut tout se que je voulais. Une vrai petit fille pourrie gatée et alors? Je profite comme je peux de ma vie ..Parce que quand on a des parent bourré d'argents on ne les voit pas beaucoup. Je crois que je connais mieu ma bonne que ma mere.. Oui ennuyeux hein.. Mais je ne vais pas m'en pleindre je peux faire se qu'il chante sans avoir une surveillance 24h sur 24h . Enfin ma mere a quand meme ses exigeances. Le seul truc qu'elle exige de moi.. que je continu mais cour de danse classique que je fais depuis que j'ai l'age de 8 ans. Il faut dire que c'est un peu la seule passion que j'ai je pense donc je continus. Enfin vous voyez les histoires des fifilles à papa riches sont pas forcement passionnantes..
Famille:(2 lignes)
Relation:
Code: Amérique
Avatar: Leighton Meester

Vous
Psedo: Lucie
Age: 17ans
Comment avez conu le forum? Top RPG
Revenir en haut Aller en bas
 
Annabeth Débarque et ça se remarque :D [ U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix High School  :: Avant :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser