Phoenix High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix High School


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kassandra Dumas [Validée^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kassandra Dumas

Kassandra Dumas


Nombre de messages : 50
Age : 31
groupe : Populaire
amour : Ned
Humeur : toujour en forme
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Cote de popularité!:
Kassandra Dumas [Validée^^] Left_bar_bleue82/100Kassandra Dumas [Validée^^] Empty_bar_bleue  (82/100)
Relation:

Kassandra Dumas [Validée^^] Empty
MessageSujet: Kassandra Dumas [Validée^^]   Kassandra Dumas [Validée^^] Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:35


Nom:Dumas
Prénom:Kassandra
Age:15 ans
Quel groupe :(VIP, populaire,rebelle,normal ou rejet)Populaire
Cote de Popularité:(les cote en haut de 92 sont refusée) 82/100
Caractéristique Physique(4 lignes)Kassandra et de taille entre le moyen et le grand, elle à les yeux maron clair, et les cheveux blonc, mais elle se lés et fais tiendre car sinono elle lés avais chatian, le look de Kassandra est plutôt comme tous le monde elle n'aime pas ne pas être habiée comme tous les ado d'aujourd'hui, chez elle elle adore ses doit car elle à des doit de pianiste ( elle n'aime pas le piano:D)elle se qu'elle déteste c'est ses mollet car elle les trouve trop gros.
Caratéristique Psycologique(4 lignes)Kassantra est une fille super sympa, elle est trés générese ( surtous avec ses amie et sa famille), Kassandra et une grosse gourmande (surtous pour le chocolat), c'est une fille qui na pas peur de se montrée aux puplic plutôt qu'elle adore et elle est aussi un fille trés disipée.
Histoire:(10 lignes)Kassandra est l'éné de safamille est aussi la plus belle c'est pour sa qu'elle est devenut populaire mais veut devenir VIP! C’est son rêve le plus cher! Elle rit de toute leur blague et est de toutes les fêtes! Tout ce qu’elle veut c’est avoir plus de popularité mais pour l’instant elle ne fait que du sur-place! Elle sort avec Ned depuis un moiset conte sortir avec lui toute sa vie pour ensuite se marieret avoir un tas d'enfants: elle est rêve, elle aime tend les s'enfants et surtous quand il on 2 ans. Kassandra elle au lyséeet admirée par la plus pard des autre éléves et elle n'aime pas étre admirée comme sa ( à par pour Ned), mais elle n'aime pas être trés discréte, sa fait intélot, elle péresonne qui ne pense qu'à l'école et au travail, sa l'ui donne ses frisson de parler de travail, et se n'ai pas tout mais je conte ne pas en dir e plus sur Kassandra.
Famille:(2 lignes)Kassandra vien dans sa familie pas mal de personne, donc: sa mére avec qui elle à du mal à s'endandre commme avec son pére, avec à aussi 2 soeurs et 1 frére, avec qui elle s'entend bien mais seulement avec un de ses deux soeurs et son frére, et sa grand mére avec elle de peux pas parler car elle est sourde et muéte, mais se n'ai pas tous mais je ne conte pas tous dire.
Relation:[++++]Liberty Ravin, sa meilleure amie
[+++]Les populaires
[♥] Ned Burton
Code:*********
Avatar:Ashley Tisdale

Vous
Psedo:Maud
Age:15 ans
Comment avez conu le forum?Par un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Maleeka Allen
Admin
Maleeka Allen


Nombre de messages : 138
groupe : V.I.P
amour : euh...
Humeur : Très bonne!
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Cote de popularité!:
Kassandra Dumas [Validée^^] Left_bar_bleue95/100Kassandra Dumas [Validée^^] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation:

Kassandra Dumas [Validée^^] Empty
MessageSujet: Re: Kassandra Dumas [Validée^^]   Kassandra Dumas [Validée^^] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:39

Voilà, je te valide, désoler du retard^^ et oublie pas ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-high-school.forumsactifs.com
Kassandra Dumas

Kassandra Dumas


Nombre de messages : 50
Age : 31
groupe : Populaire
amour : Ned
Humeur : toujour en forme
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Cote de popularité!:
Kassandra Dumas [Validée^^] Left_bar_bleue82/100Kassandra Dumas [Validée^^] Empty_bar_bleue  (82/100)
Relation:

Kassandra Dumas [Validée^^] Empty
MessageSujet: Re: Kassandra Dumas [Validée^^]   Kassandra Dumas [Validée^^] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:42

ok mes je c'est po métre les avatar a cette taille
Revenir en haut Aller en bas
Maleeka Allen
Admin
Maleeka Allen


Nombre de messages : 138
groupe : V.I.P
amour : euh...
Humeur : Très bonne!
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Cote de popularité!:
Kassandra Dumas [Validée^^] Left_bar_bleue95/100Kassandra Dumas [Validée^^] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation:

Kassandra Dumas [Validée^^] Empty
MessageSujet: Re: Kassandra Dumas [Validée^^]   Kassandra Dumas [Validée^^] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:01

c'est facile, tu copie l'url de l'image que tu veut, du va dans profil, avatar et tu la colle dans le dernier espace blan^^ au pire donne moi le par message priver et je vais te la mettre moi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-high-school.forumsactifs.com
Kassandra Dumas

Kassandra Dumas


Nombre de messages : 50
Age : 31
groupe : Populaire
amour : Ned
Humeur : toujour en forme
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Cote de popularité!:
Kassandra Dumas [Validée^^] Left_bar_bleue82/100Kassandra Dumas [Validée^^] Empty_bar_bleue  (82/100)
Relation:

Kassandra Dumas [Validée^^] Empty
MessageSujet: Re: Kassandra Dumas [Validée^^]   Kassandra Dumas [Validée^^] Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:29

merci de t consel je vais aisayer.=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kassandra Dumas [Validée^^] Empty
MessageSujet: Re: Kassandra Dumas [Validée^^]   Kassandra Dumas [Validée^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kassandra Dumas [Validée^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix High School  :: Avant :: Présentation :: Présentaion Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser